dimanche 3 juin 2012

De retour

Me revoilà après une longue absence !
Je pense publier quelques photos de mon voyage de l'Allemagne. Vendredi je serai enfin en vacances, je pense publié plus souvent. Voici des photos de Bamberg.



 La veille du premier mai, en Allemagne, il y a une tradition. Il lève l'arbre de mai. Pour cette occasion, le père m'a offert un verre de rosé mélangé à de l'eau pétillante. Après, les jeunes se retrouvent dans une autre ville pour mieux faire la fête :)





 Arrêt dans un parc de Bamberg pour un pique-nique où un groupe jouait.









4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    Chouette série de photos !
    Un look à voir sur mon blog aujourd'hui ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ! Tu as du t'éclater !

    Xx Marine
    http://aupaysdesmalices.com/

    RépondreSupprimer